dimanche , 8 décembre 2019

Musique : Le groupe de rap Black killers rebaptisé « Black Never Die »

Black Killers, un des groupes de rap les plus en vue en Guinée ces dernières années change de nom et devient « Black Never-die ». C’est le groupe Guinée Business Service Events qui a fait l’annonce jeudi à Conakry.

 

Selon les membres de cette structure de promotion de la culture guinéenne, les  raisons  de ce changement de nom sont principalement dues aux nouvelles ambitions que le groupe de musique urbaine s’est fixé. « Black Never Die  signifie, le noir ne meure  jamais contrairement ceux  qui ont voulu l’enterrer vivant », justifie le directeur général de  Guinée Business Service Events (GBG).

Certains éléments du groupe Black Never-die ont décidé d’évoluer en solo. Pour autant, la structure GBG promet de faire de Black Never-die ou des membres restants, un groupe uni pour toujours.

La particularité de cette nouvelle version, c’est  que tous les  quatre membres chanteront et danseront contrairement au premier groupe où seulement deux chantaient.

On rappelle  que Black killers est né entre 2004 et 2005. A l’origine, il comptait 10 membres. Ils ont représenté valablement la Guinée hors de ses frontières.

 

Sériane Théa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*