dimanche , 15 décembre 2019

Opération assainissement : Les forces de défense et de sécurité en action

Ce lundi 10 février 2013 très tôt le matin, les Forces Défense et Sécurité ont pris d’assaut l’artère Madina-Pont 8 Novembre dans le cadre de l’exécution des instructions relatives à leur participation à l’assainissement de la ville de Conakry et de l’intérieur du pays.

Cet acte de civisme s’inscrit dans la continuité du programme d’assainissement initié par le Ministère de la Défense Nationale depuis le début du mois de décembre 2013.

Pour cette deuxième vague, ce sont toutes les composantes des Forces de Défense et de Sécurité qui ont répondu à l’appel sous la supervision du Chef d’Etat Major Général des Armées, le Général de division N’NAMORY TRAORE. Au delà de la présence physique, le déploiement des engins par le Génie Militaire  pour le ramassage des ordures était aussi remarquable. Toute chose qui revient à dire que ce Travail d’Interêt Général dans lequel se sont désormais engagés les forces de Défense et de Sécurité ne sera pas un feu de paille.

Pour la prochaine étape d’autres grandes artères de la ville de Conakry bénéficieront de l’apport  des Forces de Défense et de Sécurité afin de donner une image reluisante à notre capitale Conakry.

 

www.gendarmerieguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*