jeudi , 12 décembre 2019

Youssou N’Dour annoncé à Conakry pour deux concerts géants !

Après sa prestation sur le sol africain de Guinée en 2011, la méga star de la World music, Youssou N’Dour est annoncé à Conakry où il devrait tenir deux concerts géants les 28 février et 1er mars 2014.

L’actuel  ministre conseiller auprès de la Présidence sénégalaise, Youssou N’Dour, arrive en Guinée sur initiative de la société de téléphonie mobile  Orange-Guinée, selon Les Afriques. Les deux concerts VIP se dérouleront à guichets fermés à l’hôtel Palm Camayenne et au Palais du peuple, précisent nos confrères.

Rappelons que sur invitation du chef de l’Etat guinéen, Alpha Condé, le roi du « Mbalax » a effectué récemment une visite à Conakry. A cette occasion, l’ancien ministre du Tourisme avait magnifié le potentiel culturel de la Guinée, à l’issue d’une audience qu’il a eue avec le chef de l’Etat guinéen.

 

« La Guinée reste pour la sous-région un grenier culturel fort et inépuisable. En se basant sur la richesse culturelle qu’offre la Guinée, nous pouvons activement contribuer à l’édification de la culture universelle. Voilà mon cher président, les motivations profondes qui me poussent à m’investir dans ce domaine en Guinée ».


Aliou BM Diallo

622 25 45 64

 

contact@kaloumpresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*