mardi , 2 mars 2021
Flash info

Il propose 97 millions d’euros à l’homme qui épousera sa fille lesbienne

Cecil Chao Sze-Tsung, un magnat de l’immobilier chinois, a lancé une offre alléchante. Il propose 120 millions de dollars (soit 97 millions d’euros) à l’homme qui arrive à faire chavirer le cœur de sa fille Gigi Chao. Petite précision: cette femme de 33 ans est lesbienne et elle a déjà trouvé la femme de sa vie.

En 2012, Cecil Chao Sze-Tsung avait déjà lancé un appel de candidatures aux hommes pour épouser Gigi, sa fille lesbienne. La récompense? 64 millions de dollars (soit environ 47 millions d’euros). Sur les 20.000 candidats, aucun n’avait réussi à séduire sa fille bien aimée.

Le père: « Un mariage et des enfants »

Pensant qu’il n’est pas trop tard pour convaincre sa fille, Cecil Chao Sze-Tsung a remis une couche dans une interview datant du 20 janvier 2014.

« J’espère seulement pour elle qu’elle aura un bon mariage et des enfants qui hériteront de mon entreprise », tout en précisant qu’il double désormais la mise, à savoir 120 millions de dollars (97 millions d’euros) à l’heureux élu.

La fille: « J’ai déjà une femme dans ma vie »

Gigi Chao, 33 ans, est la directrice exécutive de la société de développement de la propriété Cheuk Nang, une entreprise détenue par son père. Par ailleurs, elle est une fervente militante des droits des LGTB (gays, bisexuels et transgenres).

« Je ne pense pas que l’offre de mon père pour toute somme d’argent serait en mesure d’attirer un homme que je trouverais intéressant. Si c’est le cas, je serais heureuse de me lier d’amitié avec cet homme s’il est prêt à faire une donation d’énormes sommes d’argent à mon oeuvre de charité La Foi dans l’amour, à la condition qu’il ne m’embête pas parce que j’ai déjà une femme dans ma vie. Merci papa, je t’aime aussi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*