vendredi , 22 janvier 2021

Le gouverneur Resco promet de suivre les travaux d’assainissement de Conakry

Le gouverneur de la ville de Conakry, Commandant Sékou Resco Camara a promis mercredi de faire de l’assainissement de la ville de Conakry son combat après que plusieurs personnes ont parié sur le retour des ordures aux lendemains de la 40è session du CMAE.

Quelques grandes artères de Conakry ont connu une propreté irréprochable à l’occasion de la conférence des Ministres des affaires étrangères de l’OCI. Pour arriver à ce résultat, les autorités ont dû faire appel aux forces de défense et de sécurité et déplacer quelques groupes de mendiants.

Pour beaucoup de Guinéens, cette propreté affichée depuis quelques jours à certains endroits de Conakry n’est que feu de paille.

Ce qui n’est pas de l’avis du gouverneur de Conakry. Commandant Sékou Resko Camara a affiché mercredi sa détermination à poursuivre la campagne d’assainissement de la capitale guinéenne. « Dès demain, on entreprendra nos activités de déguerpissement des emprises de la voirie urbaine  par ce que les étrangers sont satisfaits de l’image que notre pays à présentée ces jours-ci », a-t-il lancé.


Sériane Théa
contact@kaloumpresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*