vendredi , 16 novembre 2018

Media : Alfa Communication et Vision 2000 Communication signent un partenariat

Les groupes de presse Alfa Communication et Vision 2000 Communication Plus ont officialisé lundi un partenariat visant à fédérer leurs efforts sur le terrain et à élargir les marchés des annonces à leurs organes de communications.

Les dirigeants des deux groupes de communications indiquent que le protocole d’accord ne signifie pas forcément fusion de leurs actions. Il signifie, selon eux, partage réciproque des marchés publicitaires. « Je peux proposer à mes annonceures d’élargir le marché à la radio Tamata Fm qui appartient à Alpha communication. Bref, la défense de nos intérêts devient réciproque », affirme Ibrahima Koné, PDG de Vision 2000 Communication Plus.

« C’est un rêve qui est devenu une réalité pour moi. Nous essayerons de mettre à partir d’aujourd’hui nos efforts ensemble pour évoluer », a commenté Alpha Ousmane Diangolo Barry, directeur de Alfa Communication, à la cérémonie de signature de l’accord de partenariat.

Le groupe de presse Alfa Communication existe depuis 1988. Il comprend la radio privée Tamata Fm, le Jounal Eco-Vision et site www.africanewsmag.com. Des efforts sont en cours pour l’ouverture d’une télévision, apprend-t-on. Quant à Vision 2000 Communication Plus, il œuvre dans la conception et l’impression de magazines institutionnels tels que le Magazine Spécial CNSS et plusieurs autres types de supports de Communication (Agendas, Calendriers, Dépliants). Il compte aussi des Editeurs d’Ouvrages, le site www.guineexpress.com  ainsi que l’hebdomadaire JAO (Journal d’Appels d’Offres et Offres d’Emplois et des journaux d’informations générales axés sur l’intérieurs du pays.


Serianne Théa
+224 622 85 68 59
contact@kaloumpresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*