mardi , 20 août 2019

Criminalité à Conakry : Un fonctionnaire du Haut Commissariat à la Réforme de l’Etat assassiné

Dans la nuit du Vendredi vers 22h, la voiture de Mr. Diane Ibrahima Khalil a été attaquée à Conakry au niveau du pont de Tahouyah, sur la corniche par des bandits armés( ?).

Atteint de 5 balles, Mr. Diane succombera à ses blessures le Dimanche le 27 Octobre vers 5 heures du matin à l’hôpital Ignas Deen.

L’enterrement est prévu ce Lundi 28 Octobre 2013 au cimetière Cameron. Mr. Diane était depuis trois ans chef de Service administratif et financier de l’Agence Nationale de la Gouvernance Électronique et de l’Informatisation de l’Etat, l’un des principaux dispositifs du Haut Commissariat à la Réforme et à la Modernisation de l’Administration (HCREMA).

Âgé de 55 ans, très respecté et aimé dans son milieu professionnel et familial, Mr. Diane Ibrahima Khalil laisse après lui une femme et cinq enfants (deux filles et trois garçons).

En attendant une déclaration officielle du Haut Commissaire à la Reforme de l’Etat et de la Modernisation de l’Administration, Mr Sékou Kourouma, nous adressons toutes nos condoléances à la famille éplorée et à ses collègues de travail.

Dans nos prochaines éditions nous reviendrons sur la vie intime et professionnelle de Mr. Ibrahima Khalil Diane.Que son âme repose en paix.

Amen !

Ben Daouda Toure

Chef de la Cellule de Communication Du HCREMA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*