mardi , 19 mars 2019
Flash info

Ferdinand Coly : « Avec tout le respect que j’ai pour la Guinée, je pense que le Sénégal doit aller jouer au Maroc »

Ancien arrière droit des Lions du Sénégal, Ferdinand Coly, a déclaré que le Maroc est le lieu idéal pour jouer contre la Côte d’Ivoire lors du match retour des barrages de la coupe du monde 2014.

‘’Avec tout le respect que j’ai pour la Guinée, je pense que le Sénégal doit aller jouer au Maroc contre la Côte d’ivoire’’, a indiqué l’ancien arrière droit des Lions du Sénégal interrogé sur la question.

Le Sénégal sera opposé à la Côte d’Ivoire pour les barrages de la coupe du monde 2014 avec match aller à Abidjan. Le Sénégal ne pouvant pas recevoir à Léopold Sédar Senghor suspendu doit chercher un site pour la rencontre retour.

Au Maroc, il y a les infrastructures devant permettre aux Lions de bien préparer la rencontre, a-t-il encore dit.

‘’Ce sont les joueurs qui doivent faire la différence et avec un bon terrain, des bonnes conditions d’entraînement, on diminue le facteur risque’’, a-t-il ajouté reconnaissant toutefois qu’au Maroc le public peut faire défaut.

Si le Sénégal décide toutefois de jouer en Guinée, il pourrait faire l’affaire de la Côte d’Ivoire qui est frontalière et pourra dans ce cas déplacer en masse ses supporters.

S’il a reçu l’Angola (1-1) en Guinée en mars dernier, le Sénégal est allé jouer au Maroc contre l’Ouganda (1-0) pour la dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde 2014.

Starafrica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*