vendredi , 6 décembre 2019

Présidentielle : Le parti NFD sera dans le sac de l’UFDG en 2015

Les militants des Nouvelles Forces Démocratiques (NFD) qui aspiraient voir leur leader Mamadou Mouctar Diallo se présenter candidat à l’élection présidentielle de 2015 seront une nouvelle fois déçus.

Absent à l’élection présidentielle de 2010 pour raison de poste ministériel au gouvernement Doré, Mouctar Diallo vient d’annoncer à nouveau son absence de la course à la Présidence de la République en 2015. La raison évoquée par le jeune leader est qu’’un seul opposant parait à ses yeux plus crédible et à même de battre le président Alpha Condé dans deux ans. A Labé et à Pita sa ville natale, Mouctar Diallo, déjà inscrit sur la liste natinale de l’UFDG aux prochaines législatives, a fait l’annonce au nom de son parti. Sans trop de commentaires.

« Nous savons tous que le président Cellou Dalein Diallo est l’alternative la plus crédible pour une rupture totale d’avec les pratiques de la mal gouvernance, l’impunité et la dictature instaurées par le régime du professeur Alpha Condé. C’est pourquoi moi, Mouctar Diallo et mon parti les NFD, avons décidé de partir aux élections législatives de cette année et plus tard de soutenir la candidature d’Elhadj Cellou Dalein Diallo aux élections présidentielles de 2015’’.

Mamady Fofana
+224 622 85 68 59
contact@kaloumpresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*