dimanche , 23 février 2020
Flash info

Le RPG dénonce des loubards en jaune prêts à attaquer un parti politique

Selon le RPG Arc-en-ciel, des personnes mal intentionnées portant des t-shirts jaunes veulent s’en prendre au cortège d’un parti politique pour ensuite jeter la responsabilité sur ses militants.


« Suite à des informations persistantes relatives à un projet d’infiltration de loubards habillés en jaune, couleur du RPG-arc-en-ciel et qui seraient préparés à s’attaquer au cortège d’un parti politique de l’opposition dans les prochaines heures ou jours :

Le RPG-arc-en-ciel, fidèle à sa tradition de parti de paix et respectueux des principes démocratiques condamne avec fermeté cette attitude lâche et perfide.

Le RPG-Arc-en-ciel attire l’attention de l’opinion nationale et internationale sur cet acte anti-démocratique et attentatoire à la paix, à la quiétude sociale ainsi qu’au bon déroulement du processus électoral engagé.

Le RPG-Arc-en-ciel invite à cet effet les forces de l’ordre à interpeller quiconque trouvé sur les lieux habillé en jaune ou avec l’effigie du parti RPG-arc-en-ciel et de le traduire en justice.

En conséquence, le RPG-arc-en-ciel invite tous ses militants et sympathisants à rester vigilants en vue de parachever le processus électoral en cours si cher au Président de la République, Pr Alpha Condé et au peuple de Guinée.

Par ailleurs, le RPG-arc-en-ciel salue et félicite ses militants et sympathisants pour le calme et la discipline observés malgré les provocations, menaces et autres intimidations dont ils font régulièrement l’objet tant à Conakry qu’à l’intérieur du pays.

Vive la Paix,
Vive la cohésion nationale,
Vive la démocratie. »

Conakry, le 06 septembre 2013

La Coordinatrice Nationale
Hadja Nantou Chérif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*