dimanche , 18 août 2019

Législatives : Début de campagne timide pour Kouyaté

Un peu discrets depuis le lancement de la campagne électorale le vendredi à minuit, Lansana Kouyaté et son équipe de campagne (connus pour leur mobilisation) sont pourtant sur le terrain, à la rencontre des partisans, et à la conquête de potentiels électeurs.

Dans la commune de Dixinn et Matam où ils viennent de faire des tournées depuis le début de la campagne, Kouyaté et sa suite ont appelé à voter PEDN lors des prochaines législatives avant de fustiger, comme Cellou Dalein Diallo à l’intérieur du pays, la gouvernance d’Alpha Condé.

« Voter les candidats du PEDN le 24 Septembre. Si vous voulez que Lansana Kouyaté gagne, que le PEDN gagne, on ne peut pas gagner si vous ne votez pas. Ce vote qui aura lieu consiste à mettre en place l’Assemblée nationale, qui veillera au contrôle des actions du gouvernement. Ce que les blancs appellent développement, aller de l’avant, n’est pas une question de bauxite, ni de diamant ou de l’or. Mais plutôt des ressources humaines. Il y a des pays qui n’ont ni bauxite, ni l’or mais sont parvenus à se développer », a fait savoir  l’ancien Premier ministre partout où il est passé pendant sa campagne de proximité.

 

Fatoumata Kéita

+224 622 85 68 59

contact@kaloumpresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*