lundi , 14 octobre 2019

Saisie de plus de 1000 kg de chanvre indien en banlieue de Conakry

La compagnie mobile et de sécurité de la gendarmerie de Kagbélen a saisi mercredi une importante quantité de drogue (chanvre indien), composée de 36 colis pour un poids total 1 036 kg, dans un quartier en banlieue de Conakry, a-t-on appris de sources policières.

Selon les informations concordantes, cette opération a été possible grâce à une information faisant état de la détention de cette quantité de drogue et grâce à laquelle information la gendarmerie a mené des enquêtes dans la localité.

Les trafiquants interpellés, qui appartiennent tous à une même famille résidant dans la commune de Dubréka à 50 km de Conakry, ont été mis à la disposition de l’Office national de lutte contre la drogue et le grand banditisme, pour des fins d’investigations approfondies.

Les responsables au plus haut niveau de la gendarmerie et de la police ont profité de l’occasion pour inviter les populations à une franche collaboration avec les services spécialisés dans la lutte contre la drogue dans la ville de Conakry et même à l’intérieur du pays.

XINHUA

———————-

PHOTO D’ARCHIVES

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*