samedi , 19 janvier 2019

Cellou Dalein Diallo : « Boycott des législatives n’est pas UFDG »

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée et chef de file de l’opposition a invité samedi ses militants à bien profiter des 15 jours supplémentaires de recensement pour se faire enrôler car leur formation compte bien prendre part au prochain scrutin législatif.

On est donc loin de la théorie de l’empêchement du vote, avancée depuis 2011 par le Collectif et l’ADP. L’ancien Premier ministre qui s’exprimait lors d’une assemblée générale hebdomadaire au siège de son parti a invité ses militants à ne pas baisser les bras, en dépit de la signature de l’accord politique global de sortie de crise. Il leur a demandé de rester  »très vigilants » même si Waymark est « neutralisé ».

« Cellou Dalein dira que la société sud-africaine n’a plus de dents encore moins de venin et de griffes. Son rôle se limite à la révision des listes et non plus à un quelconque processus de centralisation. Waymark prendra la porte dès l’installation de la nouvelle Assemblée et place sera faite à un appel d’offre international », rapporte le site du parti.


Mamady Fofana

+224 622 85 68 59

contact@kaloumpresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*