lundi , 21 octobre 2019

Vol de salaires au ministère des Postes et Télécoms : Plus de 100 millions GNF emportés

Une affaire rocambolesque de vol de salaires au ministère des Postes et Télécommunications de salaires empêchent les travailleurs de ce département qui sont payés au billetage de bien dormir.

Plus de 100 millions de francs guinéens ont été miraculeusement soustraits des 256 millions de francs guinéens représentant le salaire total des fonctionnaires du département des PT qui ne sont pas domiciliés dans aucune des banques de la place. Les informations en notre possession indiquent que le forfait a été commis dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 juillet. Les scélérats ont emporté les sous sans défoncer les portes des lieux. Le coffre fort non plus ne présente aucun signe d’effraction. Tout est resté intact. Les gendarmes et autres vigiles n’ont rien vu ni entendu des bruits suspects.

Aux dernières nouvelles, le ministre des Postes et Télécommunications Oyé Guilavogui aurait effectué des acrobaties pour que ses collaborateurs entrent en possession de leurs salaires avant la fin de la semaine.

Mamady Fofana
+224 622 85 68 59
contact@kaloumpresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*