dimanche , 26 janvier 2020

Didier Drogba condamné par un tribunal en Corse pour « travaux impayés »

Didier Drogba a été condamné la semaine dernière par le tribunal de commerce d’Ajaccio, en Corse, à verser près de 450 000 euros à une entreprise de bâtiment pour des travaux impayés lors de la construction de sa villa à Abidjan. Le footballeur ivoirien va faire appel.

Dans son édition du vendredi 28 juin, le quotidien français Le Parisien rapporte que Didier Drogba a été condamné la semaine dernière par la justice française à verser 450 000 euros à une entreprise corse pour des travaux impayés sur l’imposante villa que la star ivoirienne s’est fait construire à Abidjan.

Le tribunal de commerce d’Ajaccio, en Corse du Sud, a condamné Didier Drogba à verser près de 400 000 euros à l’entreprise et à payer 50 000 euros de dommages et intérêts à l’entrepreneur, qui s’était brutalement vu interdire l’accès au chantier par des hommes armés en décembre 2011. D’après le tribunal, Didier Drogba et son épouse « restent particulièrement taisants » sur cet épisode.

L’attaquant ivoirien, qui évolue à Galatasaray, a annoncé son intention de faire appel. Il devra cependant payer ses amendes tout de suite puisque le tribunal a ordonné l’exécution provisoire de sa décision.

Jeune Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*