dimanche , 8 décembre 2019

Foot- David Beckham arrête sa carrière

David Beckham arrête sa carrière. Le milieu international anglais a décidé d’arrêter, à l’âge de 38 ans. Le PSG, qu’il a rejoint en janvier, restera donc comme son dernier club.

David Beckham arrête sa carrière. Le milieu international anglais a décidé de raccrocher les crampons, à l’âge de 38 ans, comme vient d’annoncer la Fédération anglaise sur son compte twitter. En fin de contrat avec le PSG, l’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United avait entre les mains une proposition de prolongation de bail. Mais, comme nous vous l’annoncions le 11 mai, il voulait arrêter. «Je sens que c’est le bon moment pour arrêter ma carrière, a-t-il expliqué ce jeudi. Je veux remercier tous mes coéquipiers, tous les grands coaches que j’ai pu cotoyer dans ma carrière. Je remercie aussi les fans qui m’ont toujours soutenu et donné la force pour réussir.

« Becks » pourrait bientôt devenir ambassadeur de luxe du Qatar jusqu’au Mondial 2022. Il pourrait aussi rester dans l’environnement parisien via un rôle à déterminer. «Quelle que soit sa décision, on le soutiendra. Il ne mérite que des bonnes choses», assurait le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, le 1er avril.

Former England captain David Beckham has announced his retirement from football
— The FA (@FA) 16 mai 2013

Seul Anglais à remporter le Championnat dans quatre pays différents

Depuis ses débuts en 1993, le « Spice Boy » a joué 833 matches. Il a notamment remporté la Ligue des champions en 1999, la Premier League à six reprises, la Liga 2007, la L1 2013 ainsi que la MLS (2011, 2012). C’est le seul joueur anglais de l’histoire à avoir remporté le Championnat dans quatre pays différents. Avec l’Angleterre, il a marqué 17 fois en 115 capes.

L’Equipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*