lundi , 17 juin 2019

Telliano à la barre mardi prochain avec ses camarades de l’opposition

Convoqué au tribunal de première instance de Mafanco pour escroquerie présumée dans une affaire de diamant, l’ancien ministre de l’agriculture et leader du parti RDIG, Jean-Marc Telliano, a appris ce vendredi qu’il ne sera pas seul à la barre.

Les leaders de l’opposition regroupée au sein du Collectif de l’ADP, du CDR et du FDP ont annoncé leur présence aux audiences avec leurs militants afin d’apporter un soutien à Jean-Marc Telliano.

Le patron de RDIG fait aussi l’objet d’une autre procédure judiciaire pour diffamation à l’encontre de la personne du président de la République. Mais les quatre alliances crient au harcèlement fomenté par le pouvoir, par l’intermédiaire des gens dont elles connaissent leur moralité.

« Telliano est convoqué au TPI de Mafanco le mardi 2 avril. L’opposition et ses militants vont l’accompagner et au besoin, comparaître avec lui »,  a déclaré le porte-parole des groupes d’alliances, Aboubacar Sylla. « Le pouvoir s’est engagé dans une voie sans issue », a-t-il estimé.

Fatoumata Kéita
+224 62 85 68 59
contact@kaloumpresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*