dimanche , 24 mars 2019

Investissement : West african cement dévoile ses ambitions pour la Guinée

Le Président de la République, Pr Alpha Condé, a reçu en audience dans la journée du mercredi 13 mars 2013, au Palais Sékhoutouréya, Prasad Motaparti, Président Directeur Général de la compagnie West african cement. Une société spécialisée dans la production du ciment.

Cet industriel indien était venu discuter avec le chef de l’Etat des projets d’investissement dans les domaines du ciment et de l’acier. Déjà, cette société investit en Guinée à travers sa filiale Wacem Ciment Guinée dont le siège est à Kagbélén dans la Préfecture de Dubréka.

A sa sortie, le PDG de West african cement a déclaré : « Nous sommes des industriels. Nous sommes venus voir le Président de la République pour pouvoir investir en Guinée et dans plusieurs domaines. Nous sommes en train d’investir dans le domaine du ciment à travers la société Wacem cement Guinée. Nous sommes en train de développer d’autres domaines tels que l’acier. Nous sommes les plus grands cimentiers de l’Afrique de l’Ouest. Nous sommes présents dans plus de 8 pays ouest-africains et nous sommes en train de voir en Guinée parce que nous y avons beaucoup d’opportunités pour investir.

Le Président de la République nous a souhaité la bienvenue et il a dit que nous pouvons investir en Guinée ».

Le Bureau de Presse de la Présidence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*