vendredi , 15 novembre 2019

Eto’o à Conakry fin Février

Le 22 février prochain, le joueur camerounais Samuel Eto’o devrait se rendre en Guinée pour soutenir un projet de construction d’un centre de formation dans le pays.

Selon un ancien joueur de football guinée, Ahmed Sékou Camara, les jeunes joueurs guinéens ont beaucoup de talent mais manquent cruellement de formation. Les infrastructures actuelles ne sont pas suffisantes et il faudrait en construire de nouvelles. Ahmed Sékou Camara aurait ainsi demandé de l’aide au camerounais Samuel Eto’o de venir en Guinée pour son expertise.

Samuel Eto’o a déjà entrepris un tel projet au Gabon, qui a été très bien accueilli. La Guinée fait alors appel à son expérience et son savoir-faire sur le sujet.

Malgré sa blessure au dos qui l’a empêché de participer à un match amical contre la Tanzanie mercredi, le joueur a un emploi extrêmement chargé. Mercredi soir, il était en visioconférence avec ses fans, dimanche il sera à la CAN en Afrique du Sud pour la soirée de clôture et fin février il se rendra en Guinée. Pas de repos pour Samuel Eto’o.

Afriquinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*