dimanche , 31 mai 2020

Kamsar : le jeune homme pris en pleins ébats sexuels avec un mouton

Acte scandaleux ! A Kamsar, un jeune homme d’origine sénégalaise, pêcheur au port artisanal de cette cité minière  aurait  été pris en train de faire le rapport sexuel avec un mouton.

Selon les informations en notre possession, confirmée par un correspondant de presse, le jeune homme aurait été pris en plein ébats sexuels par le propriétaire de  l’animal. Le mouton venait de mettre bas il y a deux semaines.

 

Il aurait reconnu les faits en présence de certains citoyens qui se sont rendus sur les lieux pour s’enquérir de la réalité. Dans sa version des faits, il a déclaré avoir pris une importante dose d’excitant pour assouvir son désir sexuel. Mais le rancard a foiré. La « go » n’a pas respecté ses engagements. Le propriétaire de l’animal qui ne voulait plus de sa bête a exigé  qu’elle soit achetée. Il a en outre demandé à ce que l’animal soit égorgée et sa viande jetée.

Le jeune homme est actuellement incarcéré à la gendarmerie de Kamsar. Il devrait être traduit en justice dans les jours qui suivent, a-t-on appris.

Sidiki Mara
+224 63453095
contact@kaloumpresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*