dimanche , 25 août 2019
Flash info

Romney : «J’ai appelé le président Obama pour le féliciter»

est réélu pour un deuxième mandat à la Maison-Blanche. Dans cette élection qui a opposé deux hommes aux visions fondamentalement opposées, la course a été très serrée et l’Amérique plus divisée que jamais.

7h. Mitt Romney est enfin a arrivé à la tribune pour faire son discours pour reconnaitre sa défaite. «J’ai appelé le pour le féliciter Je lui souhaite le meilleur à lui, sa femme, et ses filles a-t-il déclaré.

Ann Romney aurait fait une superbe première dame ». Mitt Romney a remercié ses supporteurs, ses donateurs, les volontaires de la campagne.  «J’aurais tellement aimé que l’on me donne la possibilité de diriger le pays, a déclaré Mitt Romney. Mais la nation en a décidé autrement. Vous savez que ce pays est en très mauvais état et je prie pour le président et pour l’Amérique.» Son épouse Ann est entrée sur scène dans une robe rouge accompagnée de Paul Ryan et de sa femme.

6h55. Romney appelle Obama pour le féliciter. Selon CBS News, le candidat républicain Mitt Romney a appelé son rival démocrate afin de concéder sa défaite et souhaiter bonne chance au président élu.

6h45. Obama perd du terrain chez les électeurs indépendants. Selon un sondage d’ABC News à la sortie des urnes dans l’Ohio, Romney a un avantage de 10 points parmi les électeurs indépendants. En 2008, c’est Obama qui avait une avance de 8 points sur .

6h42. Obama devrait remporter la Floride. Plus de 90% des votes ont été comptés pour l’instant. Obama aurait 50% des voix contre 49% pour Romney.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*