dimanche , 21 juillet 2019

Le DG de la Sotelgui en « lieu sûr »

Le directeur général de la Société des Télécommunications de Guinée, Sotelgui, a finalement été extirpé de la foule de travailleurs en colère qui exigeaient son départ de la tête de la société par un détachement de gendarmes.

Après s’être réfugié dans les toilettes de son bureau plusieurs minutes durant, Moussa Kéita, a pu quitter les locaux de la société sous une bonne escorte de gendarmes et suite à d’âpres négociations menées par le Chef de cabinet du ministère des Postes et Télécommunications et le secrétaire général de la Sotelgui.

En regagnant son bureau qui fut pris d’assaut par ses collaborateurs pendant plusieurs minutes M. Kéita a demandé à prendre ses effets personnels. Idée balayé d’un revers de main par le chef de cabinet qui a menacé de le laisser dans les mains des travailleurs mécontents s’il s’hasardait à trainer les pas au siège de la compagnie de téléphonie.

Aux dernières informations le DG est en lieu sûr. Il est parti de la Sotelgui dans un pick-up. Après avoir remis les clefs de sa voiture de service et de son bureau.

Sidiki Mara
+224 62 85 68 59
contact@kaloumpresse.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*