mardi , 26 mars 2019

Matam : un jeune de nationalité sierra-léonaise tue sa compagne

Un jeune homme de nationalité sierra-léonaise, Aly Badara, pêcheur de profession, a donné la mort à sa compagne, Mariama Ciré, dans la nuit du samedi, 03 à dimanche, 04 novembre, dans l’enceinte de l’ex-hôtel Bemma dans la commune de Matam à Conakry.

Les raisons qui ont poussées le jeune homme à ôter la vie de la victime sont différemment interprétées dans le quartier.

D’aucuns disent que, Aly voudrait se servir sexuellement de celle-ci, qui a refusé, avant d’être poignardée. Alors que d’autres soutiennent, la demoiselle était venue réclamer une dette, d’une valeur de 21 millions de francs guinéens au présumé assassin.

Les voisins de la chambre du jeune pêcheur, alertés les cris de lamentation de la fille, ont défoncé la porte. Ils trouveront des goûtes de sang éparpillés ça et là. La fille, quant à elle, était déjà morte, clouée dans les toilettes.

Alertée, l’Escadron mobile N°3 de la Gendarmerie de Matam a immédiatement dépêché une équipe de gendarmes, pour procéder à l’interpellation du présumé malfaiteur, qui décompte actuellement ses heures dans les locaux disciplinaire de l’Escadron mobile N° 3 de Matam.

Le corps de la victime, a été mis à la disposition de ses parents, pour les cérémonies funèbres.

AGP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*