mardi , 20 août 2019

Kankan : un accident de circulation fait 4 morts au village de Soronkoni

Un accident de la circulation survenu samedi, 3 novembre dernier au PK 35 sur la nationale Kankan-Kouroussa, dans le village de Soronkoni a fait quatre (4) morts dont trois (3) hommes et une (1) femme et des dégâts matériels importants, a rapporté le correspondant de l’AGP dans la Région.

C’est un minibus immatriculé (RC 7443 J) conduit par Sékouna Sampou qui a percuté par arrière un pickup militaire immatriculé (AG 757246) alors immobilisé dans le village de Sorinkoni. C’est par ce choque que trois (3) personnes ont trouvés la mort sur le champ dont le chauffeur de minibus et le quatrième (4) a rendu l’âme au camp Soundiata Keïta de Kankan.

D’après l’officier chargé du constat, Cpt Issa Diallo, le choque provoqué par le minibus sur l’arrière du pickup est à  l’origine du drame.

Le véhicule qui se trouve dans un état irrécupérable avait à son bord dix huit (18) passagers qui était en partance pour Conakry.

A signaler que le chauffeur du Pickup Sergent Sidiki Diallo a eu à son tour un choc violant qui lui a causé un traumatisme crânien, une perte de connaissance et les autres blessés reçoivent des soins à  l’hôpital de Kankan.

AGP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*