samedi , 7 décembre 2019

Ministère de la communication : Césaire  »prêt » à relever le défi technologique

Le nouveau ministre de la Communication, Tokpa Césaire Kpoghomou s’est dit prêt à relever le défi technologique auquel les médias de service public sont confrontés au cours de sa cérémonie de prise de fonction qui s’est déroulée mardi tard dans la nuit.

Le nouveau ministre fait cette déclaration au moment où les medias d’Etat, Horoya, AGP et RTG sont absents sur la toile. La télévision publique est silencieuse dans plusieurs villes du pays à cause du manque criard de matériels adéquats.

M. Kpoghomou, originaire de Lola qui remplaçait Dirus Dialé Doré, lui aussi originaire de la même ville a en outre invité les travailleurs de son ministère à éviter un climat de frustration pour le bon fonctionnement du département.  » Nous devons cultiver un climat de justice », a-t-il lancé. Il a également promis de s’inscrire dans une logique de communication institutionnelle en donnant plus de visibilité aux efforts du gouvernement.

Outre la ville de Lola, le ministre entrant et celui sortant ont tous en commun d’avoir travaillé à la direction nationale de l’Enfance. C’est de là qu’ils ont pris tour à tour les rênes du ministère de la Communication.

Mamady Fofana
+224 62 85 68 59
contact@kaloumpresse.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*