lundi , 12 avril 2021

Préférant son club au Syli, Kévin Constant souhaite ne plus être sélectionné pour la Guinée

L’international guinéen Kévin Constant qui joue au Milan AC en série A italienne a annoncé dans une lettre non datée sa décision de ne plus jouer pour l’équipe guinéenne en raison des relations difficiles avec certains de ses coéquipiers et le manque de conditions adéquates.

 

« Je viens vers vous par la présente afin de vous notifier mon souhait définitif de ne plus être sélectionner en équipe nationale de la Guinée’’, introduit Constant, présenté  à tort ces dernières années comme le ‘’Messi’’ guinéen.

« En effet, après plusieurs mois de réflexions je prends la décision de ne plus répondre favorablement aux sélections qui me seront adressées et je souhaite ne plus être appelé en sélection.

En effet, après plusieurs mois de réflexions je prends la décision de ne plus répondre favorablement aux sélections qui me seront adressées et je souhaite ne plus être appelé en sélection.


Les relations que j’entretiens avec certains de mes coéquipiers et les tensions que cela engendrent, le manque d’encadrement et de moyens autour de la sélection, la gestion de l’Humain, les conditions de travail sont autant de raisons qui me poussent à arrêter de venir en sélection et me consacrer entièrement à mon club.  Je vous ai déjà fait part de ces problèmes lors des précédents rassemblements afin de pouvoir améliorer les conditions de travail et apporter de la sérénité à ce groupe, mais à ce jour je n’ai remarqué aucun changement positif, même pire lors du dernier rassemblement, les conditions se sont encore plus dégradées. J’ai beaucoup pris sur moi mais cela ne m’est plus possible.


La sélection nationale guinéenne a été une expérience dans ma vie de footballeur internationale et je vous en remercie. Cependant, je préfère laisser la place à des joueurs qui seront plus en phase avec le projet mis en place par le staff er me retirer de cette aventure’’,
estime le joueur.


Fatoumata Kéita

+224 62 85 68 59

contact@kaloumpresse.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*