vendredi , 19 avril 2019
Flash info

URGENT : Le Procureur Requiert 3 Ans De Prison Ferme Contre Cheikh Yerim Seck

Le procureur de la république requiert 3 ans ferme de prison contre Cheikh Yérim Seck accusé de viol sur Aïssata Tall, 20 ans . Selon le procureur qui représente le ministère public, même si la fille est majeure, il n ‘y a pas eu consentement.

Me Borso Pouye, conseillère juridique de la fille a déclaré que la plaignante réclamait 100 millions FCFA en guise de dommages et intérêts. Me Borso Pouye ajoute, que leur partie demande la peine maximale, c’est à dire 5 ans à l’encontre de Cheikh Yérim Seck.

En ce moment, ce sont les avocats de la défense qui vont essayer de battre en brèche cette thèse, tout en essayant de disculper Cheikh Yérim.

Le dernier mot revient au juge qui peut annoncer la sentence dans la foulée ou reporter le jugement d’ici 1 voire 2 jours.

Attention © Copyright Senego.com, si vous republier cet article sur votre site, un lien est vers l’article original est oblgatoire, : http://actu-senegalaise.senego.com/urgent-affaire-cheikh-yerim-seck-le-procureur-requiert-3-ans-de-prison-contre-yerim-seck_36775.html#ixzz26ydlgpze
Senego.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*