vendredi , 6 décembre 2019

Énième report des délibérations dans le procès de Bouna

Le tribunal de première instance de Kaloum a renvoyé au mardi 18 septembre les délibérations dans le procès en diffamation intenté par l’ancien président de la transition, le Général Sékouba Konaté et l’homme d’affaires Roda Fawaz contre Bouna Kéita.

On rappelle que Bouna Kéita est poursuivi par Roda Fawaz et Général Sékouba Konaté pour diffamation après une nébuleuse affaire de 1999 carats en 2010. Après plusieurs mois d’intenses débats, la justice peine à trancher le dossier.

Mais l’accusé, Bouna Kéita, qui pense avoir été roulé dans la farine lors qu’il détenait la quantité importante de diamant, affirme avoir confiance en la justice guinéenne. «  Je fais confiance en la justice guinéenne et en sa crédibilité. Le juge est le seul maître dans ce dossier. Donc, j’ai confiance au tribunal ».

Me Amadou Barry, un de ses avocats quant à lui brandit sa sérénité en dépit des multiples reports. « Je suis animé d’un sentiment de sérénité. Et j’espère que conséquemment, mon client s’en sortira à la suite des débats ».

Sidikia Mara
+224 62 85 68 59
contact@kaloumpresse.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*