lundi , 23 septembre 2019

Etats-Unis: une fusillade dans un supermarché fait trois morts, dont le tireur

Une fusillade survenue vendredi matin dans un supermarché de la banlieue de New York a fait trois morts, dont le tireur présumé, selon des médias locaux.

La fusillade a eu lieu à 04H00 locale (08H00 GMT) dans un supermarché de la chaîne Pathmark, dans la ville d’Old Bridge dans le New Jersey (est des Etats-Unis), a indiqué la chaîne locale WABC sur son site internet.

La police et le bureau du procureur de la ville ont confirmé la fusillade et annoncé qu’un communiqué officiel serait publié plus tard dans la journée.

Des employés du magasin étaient apparemment en train de remplir les rayons lorsque le tireur a fait irruption dans le magasin. Il a ouvert le feu et tué deux personnes avant de se suicider, a encore fait savoir la chaîne WABC.

Le journal local Asbury Park Press a cité le maire d’Old Bridge, Owen Henry, qui a affirmé que le tireur était un ancien Marine étant entré dans le magasin en habits de camouflage et armé d’une kalachnikov ainsi que d’un pistolet.

Il a tiré sur un jeune homme et une jeune femme, qui sont morts de leurs blessures, avant de retourner l’arme contre lui, a précisé le maire. Le tueur travaillait dans le magasin depuis environ deux semaines.

AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*