mardi , 13 avril 2021

SOS, Gassimou Sylla de la RTG est malade!

Le célèbre journaliste sportif de la Radio Télévision Guinéenne (RTG), Gassimou Sylla est actuellement dans un état très critique. Alité depuis plusieurs semaines à l’hôpital de Donka, notre confrère lutte désespérément contre la mort, sans moyens et surtout sans aucun soutien, ni de ses chefs hiérarchiques, ni de ses confrères.

Par conséquent, si rien n’est fait pour évacuer notre confrère totalement démuni et abandonné à son triste sort, le monde de la presse guinéenne pourrait à nouveau enregistrer une perte énorme d’un des siens.

Quand on se rappelle les innombrables services rendus à la nation par Gassimou Sylla, l’on ne peut que déplorer l’indifférence des responsables du Département de l’Information, et des confrères du pauvre journaliste.

C’est donc pour conjurer le mauvais sort que la famille de Gassimou en appelle à l’aide du président de la République, Professeur Alpha Condé, seul à même de sauver la vie de Gassimou. C’est maintenant que M. Sylla a plus besoin de soutien et de réconfort. Agissons donc!

Mediaguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*