mercredi , 18 septembre 2019

Troisième démission au PNR

Après le départ du président du PNR Boubacar Barry et de son secrétaire général, Patrice Camara, une troisième personnalité du parti vient de jeter l’éponge.

Madina Daff, secrétaire chargée des questions féminines, des droits de l’homme, de la protection de l’enfance résidente de la commission discipline du Parti National pour le Renouveau (PNR), a quitté le navire. Ses arguments :

 

« Je viens par la présente vous annoncer ma démission du parti PNR après une profonde analyse de la situation qui gangrène notre parti. En effet, il vous souviendra qu’à plusieurs reprises, j’ai tenté d’attirer toute votre attention sur un éventuel risque de l’éclatement du parti. Vous n’êtes pas sans savoir que la rétention de l’information nuire profondément à la cohésion et au fonctionnement d’un système même le mieux organisé.

Malgré la persévérance, l’abnégation et le sacrifice consenti par le président Boubacar Barry, nous n’avons pas pu éviter  l’inévitable. Je suis convaincue que si certains responsables du parti avaient été à la hauteur de l’espoir et de la confiance placées en eux par le président, Boubacar Barry, on n’aurait pas assisté à cet éclatement.

Chers camarades n’en déplaisent à certains, nous devons reconnaître l’investissement de chaque membre en général et celui du président Barry en particulier. Cet investissement est à la fois physique, moral, matériel et financier. C’est pourquoi, je garde ma fidélité, ma reconnaissance et ma loyauté en vers sa personne ».


Elie Ougna

+224 62 85 68 59

contact@kaloumpresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*