jeudi , 12 décembre 2019

Alerte – CENI: un  »court-circuit » dans le bureau de Hadja Mame Camara

Le siège de la Commission électorale nationale indépendante était vendredi sous haute protection policière. A l’origine, « un court-cuit » qui s’est déclaré dans un des bureaux de l’institution en fin d’après midi.

Aucun attroupement massif n’était visible aux alentours. Mais l’accès était formellement interdit. Les citoyens qui habitent dans les environs subissaient d’âpres interrogatoires avant de passer.

Mario Mara, Chargé de communication de la CENI a indiqué qu’il ne s’agissait pas d’un incendie, mais d’un court-circuit qui s’est déclaré dans le bureau de la vice-présidente, Hadja Mame Camara.

« Rien n’a été touché. Seuls un ordinateur portable et le climatiseur de Hadja Aminata Mame Camara ont été endommagés », a déclaré M. Mara, ajoutant que l’incident   »n’affecte pas le fonctionnement de la CENI ».

Joint au téléphone par Kaloumpresse.com, le président de la Commission électorale nationale indépendante, Louncény Camara n’a pas confirmé l’information. « Je ne suis pas au courant », a-t-il dit. « Je vais moi aussi me renseigner », a-t-il ajouté.

 

Elie Ougna

Kaloumpresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*