dimanche , 18 novembre 2018
Flash info

Beauté : le COMIGUI suspendu pour déclarations ‘’irresponsables’’ de ses responsables

Dans un courrier adressé à la présidente du Comité Miss Guinée –COMIGUI- Johanna Barry, et daté de 2 mai, l’Agence guinéenne de spectacles annonce la suspension de ce Comité. Motif : déclarations irresponsables de ses membres sur certaines radios privées de la capitale guinéenne.

Selon le directeur général de cette agence, Malike Kébé, les sorties médiatiques des responsables du COMIGUI ces derniers jours a non seulement terni l’image des candidates au plus célèbre des concours de beauté en Guinée, organisé à travers leur structure, mais surtout celle de la gent féminine en général.

M. Kébé arrive à la conclusion selon laquelle le COMIGUI est suspendu de toute activité à compter du 2 mai et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Depuis plusieurs semaines, une divergence de vue sur la gestion des fonds destinées aux filles élues Miss Guinée, donne lieu à des propos pas du tout amicaux entre N’Faly fofana alias « Saint Kauphy 1er »  et l’équipe de Johanna Barry et Fredy Elloh. Cette suspension décidée par l’AGS laisse déjà entrevoir un long procès judiciaire entre les deux camps.

Fatoumata  »Miss » Kéita
Kaloumpresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*