dimanche , 21 avril 2019
Flash info

Novotel-GHI : Le nouveau DGA affiche ses ambitions

Ibrahima Capi’’ Camara a pris fonction lundi matin. Non sans afficher son objectif principal : Participer activement à la relance du Novotel-GHI.

Selon Ibrahima ‘’Capi’’ Camara, sa mission dans l’équipe du Grand Hôtel de l’Indépendance GHI est souveraine dans la mesure où elle consiste à représenter et à défendre les intérêts de la Guinée dans un partenariat tripartite regroupant l’Etat guinéen, le Groupe Accor et la SFI.

« Ma mission consistera avec votre appui, à améliorer avant tout, le climat de travail à tous les niveaux de l’Hôtel. Cela nous permettra d’améliorer la qualité des prestations dans une société de service comme la nôtre », dit-il.

En clair, son objectif est de faire en sorte que le Novotel de Conakry s’inspire de ce qui se passe ailleurs. Afin de ressembler à celui de Dakar, d’Abidjan, de Lomé et de Kinshasa.

Pour la réalisation de ces objectifs, le DGA entrant compte sur tous ses collaborateurs.

Son prédécesseur Ibrahima Soumah pour sa part le prévient. La gestion de la maison n’est pas une mince affaire. Avant de lui souhaiter plein succès de sa mission, M. Soumah a été clair sur ce point. « La gestion de cette maison est compliquée et il vous devez redoubler d’efforts ».


Sidiki Mara
+224 63 45 30 95
Kaloumresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*