lundi , 21 janvier 2019

Alerte : Sa tête ne plaît plus aux travailleurs de son ministère

Les travailleurs du ministère de l’Industrie, des Petites et Moyennes Entreprises ont boudé les bureaux mercredi en signe de protestation contre leur ministre de tutelle Ramatoulaye Bah.

Les travailleurs du département de l’Industrie reprochent à cette ancienne fonctionnaire internationale de n’avoir aucun égard pour la personne humaine. ‘’Elle n’a aucun respect pour nous ses collaborateurs directs et affirme à qui veut l’entendre que tous les travailleurs du département sont incompétents’’, fulminent les grognons.

‘’Il faut qu’elle dégage ! Nous ne voulons plus d’elle ici’’, affirme un cadre qui a requis l’anonymat.

Certaines indiscrétions affirment que Ramatoulaye Bah a fait appel à une expertises étrangère pour le traitement des dossiers de son ministère. Les malchanceux qui sont touchés par la mesure n’attendent plus que les fins du mois pour aller prendre leurs salaires. Un circuit parallèle étant mis en place par leur patronne, ils ne voient plus les dossiers transiter sur leurs bureaux.

Les mécontents ont été calmés en début d’après-midi par la Confédération nationale des travailleurs de Guinée, version Amadou Diallo.  Ils ont été invités à reprendre le service et à suspendre leur protestation, en attendant l’intervention du président de la République.

C’est aussi cela le changement.


Mamady Fofana
contact@kaloumpresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*