dimanche , 26 janvier 2020

Amical: Cameroun-Guinée en mai ?

En vue du mois de juin très chargé qui attend les Lions Indomptables (2 rencontres éliminatoires du Mondial 2014, une de la CAN 2013), le staff technique camerounais planche sur un match amical en mai. La Guinée pourrait être l’adversaire.

« Le staff technique a demandé un stage en mai, nous sommes entrain de voir dans quelle mesure cela est possible », a indiqué à Footafrica365.fr un responsable de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Contre quel adversaire ? La même source révèle qu’un match amical contre les Eléphants de Côte d’Ivoire en France, proposé par Alexandre Ribeiro, l’agent de match de la Fécafoot, a été rejeté.

« Ribeiro parlait d’un match humanitaire c’est-à-dire qui ne va rapporter aucun franc pour l’équipe du Cameroun. Nous avons tout de suite refusé parce qu’on ne veut plus se trouver dans une autre affaire comme celle de Marrakech. Mais aussi parce que nous voulons surtout un stage ou un match en terre africaine pour une meilleure acclimatation », précise notre interlocuteur.

Footafrica365

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*