mercredi , 5 août 2020
Flash info

Bambéto : des bandits attaquent des commerçants à 8h, un blessé et d’importantes sommes emportées

Un groupe de malfrats armés de kalachnikovs  a attaqué plusieurs boutiques au rond point de Bambéto ce jeudi matin, emportant avec lui d’importantes sommes d’argent et faisant au passage un blessé grave.

 

L’attaque, très classique, est inspirée de films hollywoodiens. Selon des témoins oculaires, c’est aux environs de 8h30mn, pendant que la gare routière grouillait de monde que les scélérats, cagoulés et habillés en tenue militaires, ont fait irruption dans des boutiques de vente de téléphones, cartes de recharge et d’autres articles.

Avec leurs armes automatiques, ils font des tirs de sommation. C’est la débandade. Dans les boutiques ciblées qui se trouvent entre la gare et le rond point, tout le monde est mis au respect.

Les malfrats dévalisent quelques unes de ces boutiques. L’opération n’a duré qu’une dizaine de minutes. Mais on note un blessé grave et plusieurs millions de francs guinéens emportés. Certaines sources affirment que les sommes volées sont constituées des recettes de la veilles et de l’argent appartenant à certains cambistes.
Les bandits sont repartis par les routes des quartiers environnant en tirant en l’air.

Tout s’est déroulé avant que les forces de sécurité n’arrivent sur les lieux.

Mamady Fofana

+224 62 85 68 59

contact@kaloumpresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*