vendredi , 6 décembre 2019

Les nouveaux ambassadeurs du Maroc et d’Angola présentent leurs lettres de créance au Chef de l’Etat

Sékhoutouréya 17 janvier 2012
Dans la matinée du mardi 17 janvier, le Président de la République, le Professeur Alpha Condé, a successivement reçu en audience au Palais Sékhoutouréya, son Excellence M. Magid Halim, nouvel ambassadeur du Royaume du Maroc et son Excellence M. Edouardo Ruas de Jusus Manuel, premier ambassadeur résidant de la République d’Angola en République de Guinée.

 

Tous sont venus présenter leurs lettres de créance à son Excellence le Pr Alpha Condé, Président de la République, Chef de l’Etat. Cette cérémonie de haute portée, s’est déroulée dans une atmosphère de cordialité remarquable.

L’accréditation de ces deux nouveaux diplomates auprès du gouvernement guinéen, est un acte solennel qui prouve éloquemment le souci des gouvernements de ces pays à redynamiser leurs excellents liens d’amitié et de coopération avec la Guinée.

Il faut rappeler que depuis son indépendance en 1958, la Guinée entretient d’excellentes relations de coopération avec ces deux pays qui sont plus que jamais déterminés à renforcer cet axe.

B S

Le Bureau de Presse de la Présidence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*