mercredi , 18 septembre 2019
Flash info

CAN 2012 : Mathurin accuse Titi de ne pas jouer franc-jeu avec le comité national de soutien

L’ancien capitaine du Syli national Aboubacar Titi Camara, aujourd’hui ministre des Sports ne facilite pas la tâche au Comité national de soutien à l’équipe guinéenne à cinq jours du coup d’envoi de la compétition footballistique continentale. C’est du moins ce qu’affirme un membre influent de ce Comité.

Selon le général Mathurin Bangoura président dudit Comité, Titi Camara, après avoir reproché à la structure de se substituer à son ministère, n’assiste pas à ses différentes rencontres.

« Le ministre Aboubacar Titi Camara a pensé que le Comité de soutien est en train de se substituer à son département. Nous étions obligés de redéfinir notre champs d’activité et de nous concentrer sur les collectes de fonds et les animations dans les carrefours », déplore le général Mathurin Bangoura.

Poursuivant, le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Construction regrette l’absence de Titi aux rencontres du Comité dont il en est pourtant le 1er Vice-président « Le ministre Aboubacar Titi Camara n’assiste pas aux réunions alors qu’il est le 1er Vice-président du Comité », dit-il, avant de conclure « qu’il n’y a pas de collaboration entre Titi et le comité de soutien ».

Dans l’équipe nationale, Titi n’était pas d’accord avec certains de ses coéquipiers. Depuis sa prise de fonction à la tête du ministère des Sports, les nouvelles qui nous parviennent affirment qu’il est distant de ses collaborateurs directs à l’exception de son Secrétaire général avec qui il fait cavalier seul. Aujourd’hui, c’est avec le Comité mis en place pour initier les activités de soutien aux Onze national qu’il ne s’entend pas. Titi est-il en train de marquer l’histoire autrement?


Mamady Fofana
+224 60 06 46 46
contact@kaloumpresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*