lundi , 16 décembre 2019

Deuxième Journée de la marche de Kouyaté, Mamou et Kouroussa en ébullition

Mamou – Aujourd’hui 1er décembre 2011, deuxième journée de la grande marche vers Kankan de SEM Lansana Kouyaté et de sa délégation. Arrivée hier à 20 heures précise à Dabola, la délégation est  allée aujourd’hui même à la rencontre des militants. Comme a leurs habitudes, les populations sont venues par milliers de toutes les contrées pour accueillir leur leader.

La matinée de ce jeudi  a été marquée par une  réunion hautement historique avec tous  les représentants  locaux du PEDN, de l’ADP et du collectif des partis politiques. Le leader du PEDN , pour cette deuxième journée de contact avec les militants de l’intérieur du pays, a exprimé de vive voix ses remerciements aux militants à la base  et aux différents responsables des  fédérations de kindia , Mamou, et Dabola.  SEM Lansana a demandé aux un et aux autres de resserré les rangs autour du parti, surtout pour les prochaines échéances électorales.

Comme à son habitude, c’est par une visite de courtoisie aux différents  responsables administratifs, religieux et à la notabilité de Dabola que le séjour du leader du PEDN dans la dite Localité a pris fin.

Il est 13 heures Précise quand le cortège prend la route pour Kouroussa où l’arrivée est prévue pour 15heures 00 .

Kony Kanté, Mamou, pour www.pednespoir.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*