vendredi , 19 octobre 2018

Takana Zion se met à la disposition du président Alpha Condé

La star guinéenne de reggae Mohamed Mouctar Soumah, Takana Zion, a déclaré mercredi qu’il soutient le président Alpha Condé dans son programme de développement de la Guinée.

« On est venu pour témoigner de notre soutien par rapport au développement de la Guinée », a déclaré l’artiste à l’issue d’un tête-à-tête avec le chef de l’Eta guinéen. « Nous sommes de grands patriotes », a-t-il dit.

Takana Zion a indiqué clairement qu’il se met à la disposition de M. Condé et de son gouvernement pour tout ce qui concerne la réconciliation, la promotion de la paix et d’ l’unité nationale.

« Notre pays la Guinée, est une famille, nous somme condamnés à vivre ensemble main dans la main pour qu’enfin la population puisse jouir des fruits du développement », a-t-il conseillé.

Elie Kamano, grand rival de Takana Zion, avait préféré porter son choix sur l’ancien Premier ministre Sidya Touré en juin 2010, peu avant le premier tour de l’élection présidentielle.

« Je suis convaincu qu’il pourra valablement faire les affaires de la Guinée. Dans le cas contraire, je n’hésiterais pas un seul instant à dénoncer ses faiblesses. Car, je suis un artiste dénonciateur et réconciliateur », avait déclaré Elie Kamano.

Fatoumata Kéita
+224 62 85 68 59
contact@kaloumpresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*