dimanche , 16 décembre 2018

Kissidougou : un couple arrêté pour vol d’enfant

Un jeune couple séjourne, depuis quelques jours, dans les locaux de la gendarmerie départementale de Kissidougou. Motif : vol d’enfant à Kagbélen dans la préfecture de Dubréka.

Les enquêteurs n’ont toujours pas donné d’amples informations sur l’affaire. Mais les premiers éléments fournis indiquent que la femme, Noël Sonomou, âgée d’environ 35 ans, aurait déclaré avoir dérobé le petit de 4 ans dans un centre de santé à Kagbélen, il y a plusieurs mois.

De sources concordantes, elle aurait avoué avoir commis le forfait après que son fils a trouvé la mort des suites de maladies. Elle aurait déclaré aux enquêteurs que c’est pour éviter la colère de son mari qui lui, avait prévenu de la renvoyer si leur progéniture arrivait à perdre la vie, que dame Sonomou aurait volé l’enfant. Afin de remplacer le sien sans vie.

Une fois le vol commis, c’est à Kissidougou, environ 600 kilomètres de Conakry, que le couple a posé bagages. Les enquêtes lancées depuis Kagbélen ont permis de poursuivre leurs traces.

Déjà, les appels sont lancés pour que les vrais parents du môme, rallient la ville de Kissidougou pour le reprendre.


Mamady Fofana
+224 62 85 68 59
contact@kaloumpresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*