jeudi , 21 novembre 2019

Collectif Vs Gouvernement : « Je t’ai rencontré, c’est faux ! »

Le président des Nouvelles Forces Démocratiques, Mamadou Mouctar Diallo a déclaré mercredi à la presse avoir rencontré le Premier ministre pour le prévenir des exactions en cours sur l’axe Hamdallaye-Bambéto.

« Des Guinéens sont en train de subir des exactions de la part des milices privées et des forces de sécurité », a affirmé M. Diallo.

Les membres du collectif des partis à l’origine des manifestations affirment n’avoir reçu un coup de fil d’un membre du gouvernement depuis hier. Ils soutiennent cependant s’être montrés plus entreprenants en effectuant le premier pas.

Selon Mouctar Diallo, c’est dans ce cadre qu’ils ont rencontré cet après-midi le Premier ministre Mohamed Saïd Fofana à la Primature. « Nous étions partis à la Primature pour dire au Premier ministre que les exactions sont actuellement en cours », a-t-il signifié.

Du côté du gouvernement, on n’affirme que la rencontre n’a pas eu lieu. « C’est faux ! F.A.U.X», a épelé le ministre de l’information et porte-parole du gouvernement Dirus Dialé Doré. « Aucune rencontre n’a eu lieu ».

 

Qui dit la vérité?

Kaloum Presse
contact@kaloumpresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*