vendredi , 24 mai 2019

Le président du Groupe United World International Fund à Sekhoutoureya

Une délégation de la Fondation United World International, créée en avril 2008 sur initiative de Mr Edouard PRUINIK, a été reçue par le Chef de l’Etat, le Professeur Alpha CONDE.

Au cours de cette audience, le Président de la République, après avoir souhaité la bienvenue à ses hôtes, leur a signifié sa détermination à ouvrir la Guinée aux investisseurs privés dans le cadre d’un partenariat équitable.


La Fondation United World International a pour activités prioritaires la sécurité internationale, le développement de l’économie ukrainienne et internationale, le développement culturel, la protection de l’environnement, la science et l’éducation.


Mr Eduard PRUINIK, a d’une part reconnu les potentialités minières, agricoles et humaines de la Guinée, et a d’ autre part exprimé sa ferme volonté de soutenir le programme de reforme des forces de défense et de sécurité guinéennes. Il a aussi émis le souhait d’obtenir du Gouvernement guinéen des accords permettant à son Groupe d’investir dans les mines, l’agriculture, la pêche et l’éducation.


Le Président du Groupe UWIF a enfin exprimé sa joie de travailler avec la Guinée, avant de remercier le Pr Alpha CONDE pour l’intérêt qu’il porte à sa fondation et surtout pour la qualité de l’accueil réservé à sa délégation.

Le Bureau de Presse de la Présidence de la République

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*