lundi , 10 décembre 2018

Les opérateurs économiques promettent d’accompagner le régime

Une délégation composés des principaux opérateurs économiques de la Guinée a été reçue jeudi par le Chef de l’Etat. Une occasion pour les hommes d’affaires très décriés pour leur politique commerciale d’affirmer leur engagement à soutenir le pouvoir en place dans le maintien d’un climat de paix et de concorde. 

Mamadou Bobo Lopi Bah, au nom de ses collègues, de réitérer leur attachement à la paix en Guinée. Il a condamné toute velléité qui va à l’encontre de la paix.

Le président Alpha Condé a invité les opérateurs économiques à ouvrer pour à leur manière pour maintenir un climat de paix et de quiétude dans la cité. Il les a invité à opter pour les Petites et moyennes entreprises (PME) dans l’optique de faire d’eux de futurs industriels.

Dans le même sens, M. Condé a demandé aux hommes d’affaires de consommer les articles produits en Guinée afin de promouvoir les artisans du pays.

Avant de quitter Sèkhoutoureya, les opérateurs économiques ont formulé des prières pour la paix en Guinée, gage de la réussite de leurs affaires.

Fatoumata Kéita
+224 62 85 68 59
contact@kaloumpresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*