mardi , 7 avril 2020
Flash info

Politique: Le retour du leader de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo annulé

Le retour tant attendu du leader de l’UFDG, El Hadj Cellou Dalein Diallo, ce dimanche à Conakry a finalement été annulé, selon le Dr Fodé Oussou Fofana, cité par le confrère guineenews.org.

 

Selon Dr Oussou, des raisons techniques ont amené Air Sénégal a annuler son vol de la mi-journée de ce dimanche en direction de Conakry, rapporte guineenews.org

 

« Air Sénégal a annulé son vol pour des raisons techniques. Nous sommes vraiment désolés pour nos militants qui sont massivement sortis depuis le matin de bonheur pour rallier le siège du parti. », a déclaré le pharmacien Oussou Fofana, qui fut Directeur de campagne de Cellou, lors de la présidentielle dernière.

Aucune autre date n’a été pour le moment officiellement annoncée pour le retour de El Hadj Dalein.

 

Il faut rappeler cependant que lors du dernier retour du patron de l’UFDG, des incidents entre ses militants et des forces de sécurité avaient provoqué un mort et fait plusieurs blessés.

 

Depuis cette date, le pouvoir en place à travers le Gouverneur de la ville de Conakry a interdit dans sa circonscription  »toute manifestation non autorisée ».

 

Alpha Camara

Gatineau CANADA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*