vendredi , 24 mai 2019

L’accusatrice de DSK victime de dénigrement, dit son frère

Le frère de l’accusatrice de Dominique Strauss-Kahn affirme qu’elle est victime d’une campagne de diffamation après les informations obtenues de sources judiciaires mettant en doute sa crédibilité.

 

« Ce sont des mensonges qui ont été inventés pour discréditer ma soeur », a dit cet homme, Mamadou, interrogé au téléphone par Reuters. Il s’exprimait de la région de Labé, à 300 km au nord de Conakry, la capitale de la Guinée.

Mamadou a été identifié par Reuters comme un frère de l’accusatrice de Dominique Strauss-Kahn grâce à des informations fournies par l’avocat américain de cette dernière et grâce à des discussions avec des représentants de la communauté guinéenne de New York et des habitants de Conakry originaires de la région de Labé.

Il a dit ne pas avoir parlé à sa soeur depuis le 14 mai, date à laquelle elle dit avoir été violée par Dominique Strauss-Kahn dans un hôtel de New York où elle travaillait comme femme de chambre. Dominique Strauss-Kahn a plaidé non-coupable et la crédibilité de son accusatrice vient d’être mise en doute.


SOURCE: Reuters

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*