mercredi , 13 novembre 2019

Le projet « THINK TANK GUINEE » prend forme

Le PNUD et l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia vont lancer lundi 20 juin, le projet «Think Tank Guinée » à la Bibliothèque universitaire, a appris Kaloum Presse de source officielle.

 

Selon le Programme des Nations Unies pour le Développement, le lancement de ce projet servira également à une présentation technique sommaire du Rapport Mondial sur le Développement Humain 2010 dont le thème est « La vraie richesse des nations : les chemins du développement humain ».

Le projet « Think Tank Guinée » s’inscrit dans le cadre de la promotion de la réflexion et des débats en vue de la consolidation du développement humain et de la démocratie en Guinée. Il s’intéresse à des sujets de développement dont entre autres la lutte contre la pauvreté et la promotion des Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD), la gouvernance, l’énergie et l’environnement, la promotion du genre.

Un communiqué de PNUD indique que « Think Tank Guinée » sera exécuté par la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion de l’UGLC.

Fatoumata Kéita

+224 62 85 68 59

contact@kaloumpresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*