lundi , 23 septembre 2019

Rumeurs sur la mort de Charles Blé Goudé : Ouattara dit ne pas être informé

Depuis son séjour dakarois, le président Ivoirien, Alhassane Dramane Ouattara a donné sa version de fait sur les folles rumeurs qui circulent autour d’une possible mort de Charle Blé Goudé, chef de file des jeunes pro-Gbagbo.


Alhassane Ouattara a déclaré ne pas être au courant de la mort du général de la rue, Blé Goudé. « Je ne suis pas informé », a-t-il dit durant une conférence de presse à Dakar.

Parlant du sergent-chef Ibrahim Coulibaly, tué lors d’une offensive des Forces républicaines à Abobo, Ouattara déclare avoir donné les consignes allant dans le sens de la préservation de sa vie, car « la vie humaine est sacrée ».

« J’ai donné les mêmes instructions pour Laurent Gbagbo comme pour Ibrahim Coulibaly. Malheureusement pour Ibrahim Coulibaly, les choses se sont passées autrement. Mais, de toutes façons, une autopsie a été faite. Bien entendu, il y aura une enquête concernant les circonstances de sa mort. Je considère que nous devons mettre fin à l’impunité dans notre pays. Nous ne pouvons pas accepter des meurtres de qui que ce soit. Vous pouvez être rassurés… C’est un garçon qui a travaillé à mes côtés avec d’autres gardes du corps ».

Kaloum Presse

contact@kaloumpresse.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*