mardi , 18 décembre 2018
Flash info

Le PNUD renforce les capacités d’intervention de l’Administration parlementaire guinéenne

 Conakry, le 05 mai 2011 : Le renforcement des capacités d’intervention de l’Administration parlementaire guinéenne se fera à travers un don d’équipements informatiques (20 ordinateurs et accessoires, photocopieurs…) et de mobiliers de bureau. Pour un coût total de Quatre Cent Trente Huit Millions Deux Cent Quatre Vingt Milles (438.280.000) francs guinéens, soit Soixante Huit Mille Huit Cent Quatre Vingt Neuf (68.889) dollars US.

 

Cette remise d’équipements aura lieue le vendredi, 06 mai 2011 au siège du Conseil National de Transition. Dans la matinée à 10H. La remise sera effectuée, du côté du PNUD, par sa Direction.

 

Le matériel ainsi transféré s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre du Projet d’appui à l’amélioration de la Gouvernance démocratique et au renforcement des capacités humaines et institutionnelles financé à hauteur de 100% par le PNUD.

 

Il est stipulé dans le document dit « TRANSFERT DE TITRE D’EQUIPEMENTS DU PROGRAMME DES NATIONS UNIES POUR LE DEVELOPPEMENT AU CONSEIL NATIONAL DE LA TRANSITION (CNT) » que « Le transfert de titre est limité à l’utilisation exclusive de ces équipements à la réalisation des objectifs du projet d’appui à la modernisation de l’Administration du Parlement à travers les Technologies de L’Information et de la Communication (TIC) »

 

Nous y reviendrons

Par Facély II Mara, Chargé de communication – PNUD

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*